Nouveau «directeur général de la Swiss PGA»
13.01.2023

Ronnie Zimmermann, le suisse qui vit dans l'Oberland bernois, succédera Irene Oberländer à la direction opérationnelle de la Swiss PGA. Ce golfeur expérimenté et qualifié a travaillé pendant plusieurs années dans diverses fonctions dans le milieu du golf suisse. Il prendra ses nouvelles fonctions le 1.2.2023.

Ronnie Zimmermann, ancien joueur et enseignant professionnel ainsi que gérant de club de golf, prendra la relève d'Irene Oberländer, qui a dirigé l'AGP par intérim au cours des sept derniers mois. Le Conseil d'administration de la Swiss PGA est heureux d'accueillir l'un de ses membres, Ronnie Zimmermann, à la tête de l'association et est convaincu que son attitude, son savoir afin de faire avancer ce sport et son esprit d'initiative, contribueront au succès de la Swiss PGA dans les années à venir.

Profil

Ronnie Zimmermann / directeur général de la Swiss PGA

"Nous sommes ravis d'avoir trouvé Ronnie Zimmermann, un connaisseur du golf, comme nouveau directeur général de la Swiss PGA. Son expérience et sa compréhension du golf nous aideront à atteindre nos objectifs", a déclaré Keith Marriott, président de la Swiss PGA.

En 2002, Ronnie Zimmermann est devenue professionnel et a joué en tant que Playing Pro pendant plusieurs années. Ensuite, il a suivi le programme d'apprentissage de la SPGA et la formation de manager de club de sport. Plus récemment, il a géré avec succès le Golfclub Gstaad-Saanenland.

"Grâce à mon expérience, j'ai un grand intérêt à mettre mes connaissances au service de la Swiss PGA, à créer des synergies et à collaborer avec tous les acteurs du golf suisse. Je suis conscient que la tâche est difficile, mais j'ai la motivation et le soutien nécessaire qui nous permettront d'aller de l'avant et d'établir la Swiss PGA comme un acteur important sur la scène du golf suisse", a déclaré Ronnie Zimmermann à propos de son nouveau défi.

PARTNER
ORGANISATIONS PARTENAIRES