Quatre Nouveaux Entraîneurs pour le Sport de Pointe
22.05.2020

Des entraîneurs et des coaches bien formés et compétents sont un facteur de succès essentiel pour un développement durable et ciblé du sport de golf suisse. La Swiss PGA investit continuellement et spécifiquement dans la formation professionnelle de ses membres.

En règle générale, le premier niveau de qualification des entraîneurs suisses nécessite une formation, un examen et un travail de diplôme. Depuis quelque temps, Swiss Olympic et la Haute école fédérale de sport de Macolin reconnaissent également une formation équivalente. Les coaches doivent, entre autres, travailler pendant plus de dix ans pour l’association et donc posséder de l’expérience dans le coaching des sportifs de haut niveau.

Nous sommes très heureux que les membres de longue date de la Swiss PGA et les entraîneurs de l'élite du Swiss Golf Richard Adby, Carlos Duran, Philippe Freiburghaus et Andreas Mantoan répondent aux exigences strictes et aient été nommés nouveaux entraîneurs pour les sports de compétition.

Félicitations !

Les quatre coaches en question ont, entre autres, accès au précieux réseau des entraîneurs suisses et à la Journée annuelle des entraîneurs à Macolin.

Richard

Richard Adby

Duran

Carlos Duran

Freiburghaus

Philippe Freiburghaus

Mantoan

Andrea Mantoan

PARTNER
OFFERS
SWISS PGA POOL PARTNER
PARTNER
ORGANISATIONS PARTENAIRES
SWISS PGA POOL PARTNER